samedi 26 novembre à 20h Conférence sur les violences faites contre les femmes et l’égalité des droits

Conférence sur les violences faites contre les femmes et l’égalité des droits  – samedi 26 novembre à 20h

karenchataigner2Pourquoi dans certains cas, quand une femme dit « non » d’autres entendent « oui  » ? Cette question Karen Chataîgner humoriste, l’a posée à des historien-ne-s, des écrivain-e-s, des avocat-e-s, des juristes, des psychologues, des sociologues…. Armée de ces retours, elle y répond avec humour dans une conférence : les »non »perdus !
L’humour fait la force !
Karen Chataîgner, frondeuse au cœur tendre, dit tout haut ce que l’on dit trop bas, grâce à son arme absolue : l’humour.
La violence faite contre les femmes est un sujet tabou et il ne doit plus l’être ! Karen en parle avec une grande sensibilité humoristique, pour faire disparaître la peur d’en parler…
Elle le dit:
« Une langue en délie une autre et moi ma gueule est grande alors délions ! »
« On devrait pouvoir parler de la « violence » subie où on veut, avec qui l’on veut et quand on le veut, et ça commence ici… »
Son one woman show « Changez pas trop ! » est un succès en France et en Belgique. Elle est aussi scénariste de court métrage et de séries, imposant ainsi sa vision en format vidéo !
Elle intervient aussi après des entreprises pour animer  les remises de prix et les séminaires par ses sketchs d’immersion et son humour décalé !
Plus on rit d’un tabou, moins on en a peur et plus on s’en libère…
des extraits : court long
à La Station, centre LGBTI – 7, rue des écrivains, Strasbourg