ESTIVALES 2016 : LE LIEU : « LE CHATEAU PARTAGE » – situé à DULLIN en Savoie – LA DATE : du 26 au 28 août 2016

ESTIVALES 2016 : INVITATION et INSCRIPTION

Grand thème : D&J une association où je peux être actrice, acteur… ?

LE LIEU : « LE CHATEAU PARTAGE » – situé à DULLIN en Savoie – LA DATE : du 26 au 28 août 2016
Comme il y a deux ans, nous serons ravi-e-s de vous accueillir en Savoie dans un lieu issu d’un projet collectif résolument respectueux des autres et de l’environnement, pour les prochaines Estivales.
Rappel : Personnes présentes : 1 personne par groupe, 1 par commission, 5 pour le groupe de Paris-Ile-de-France + les invité-e-s du Bureau National. Cette année, il y aura un peu plus de trente places, nous pourrons donc accepter plusieurs personnes du même groupe (ou plus que 5 de PIF) dans la limite des places disponibles.

Prix : 55 € par personne seront demandés pour la participation du vendredi midi au dimanche 14h – si vous souhaitez une chambre seul(e), il y aura un supplément de 20€. Le prix du transport est remboursé par D&J.

Organisation
Accueil à partir de 12h au Château Partagé – Le Guicherd – 73 DULLIN, le vendredi 26 août, début des Estivales à 14h30.
Fin des Estivales le dimanche 28 août à 12h30, puis repas sur place.
Pour ceux qui ne peuvent pas être libres le vendredi entier, il est possible d’arriver le vendredi soir ou le samedi matin.
Le logement est prévu dans deux lieux distants de 800m. :
· Le Château partagé avec des chambres de 2 à 5 places, une salle de bains par chambre. Il est souhaitable que les participant-e-s apportent draps (pour lit d’une personne) ou sacs de couchage et les serviettes de toilette.
· Des chambres dans l’auberge de Mandrin à Dullin.

Pascal Nouy viendra nous préparer des repas avec des produits locaux, et, pour une bonne part issus de l’agriculture bio-dynamique, sans viande le soir. Si vous avez un régime particulier, merci de l’indiquer.

Itinéraire en voiture : Le lieu des Estivales est près du lac d’Aiguebelette, à côté de la sortie 12 de l’autoroute Lyon – Chambéry A43, depuis l’autoroute, prendre la D921 vers Le Pont de Beauvoisin à 3km, prendre à droite le D36E vers Dullin, Ayn ; à 1,3km prendre tout droit quand la D36E tourne à gauche à 150m prendre à droite et à 200m, après avoir longé sur la gauche un mur, monter à gauche vers Le Château Partagé.

Itinéraire en train : La ligne Lyon – Chambéry est en travaux. Il est prévu d’organiser des transferts depuis
ñ Lyon Part Dieu (pour 10 personnes) à 11h le vendredi, pour les arrivées de Lille, Nice, Marseille, Montpellier et Paris, et à 11h30 le vendredi pour les arrivées de Clermont Ferrand, Rennes et Nantes, avec un retour un peu avant 16h le dimanche.
ñ Lyon St Exupéry (pour 2 personnes arrivée au train de Paris à 11h34 le vendredi, retour au train de 15h31 le dimanche) les 2 billets sont déjà prix demandez à en bénéficier en vous inscrivant.

Remboursement des frais :
En train, le remboursement est limité, sauf exceptions, au tarif loisir -30%. Réservez au plus vite vos billets
En voiture, le remboursement est basé sur le coût calculé par Mappy (carburant + péages). Si possible regroupez-vous à plusieurs.